les jeunes vertueuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jeunes vertueuses

l'islam et la musulmane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 machallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumyasmine100
membre actif



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2005

machallah Empty
MessageSujet: machallah   machallah EmptyVen 7 Avr - 18:40

bismilah
salam


Deux anges s'arrêtèrent pour passer la nuit, dans la maison d'une famille aisée, cependant la famille était très méchante, non chaleureuse, et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amies de la maison ; à la place ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce située dans le sous-sol froid.

Durant le temps qu'ils faisaient leurs lits dans le sous-sol dur, le plus âgé des anges aperçu un trou dans le mur et le répara.

Quand le plus jeune des anges demanda pourquoi cette bonne action envers des gens aussi mauvais?

Le plus âgé réplique :

« les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent »

La nuit suivante, les deux anges arrivèrent pour se reposer dans une autre maison où les gens étaient vraiment pauvres mais où le fermier et sa femme étaient très hospitaliers.

Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient, le couple laissa aux anges leur lit afin qu'ils puissent avoir une bonne nuit de sommeil.

Lorsque le soleil de leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol.

Le plus jeune des anges était alors furieux et demanda qu plus âgé des anges comment il avait pu laissé faire une chose pareille il lui dit :

« la première famille avait tout elle ne manquait de rien et tu l'a aidé en réparant leur trou dans le mur au sous-sol ; alors que la deuxième famille avait peu mais était disposé a tout partagé et tu as laissé la vache mourir !!! »

Le plus âgé des anges répliqua :

« les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent, je vais t'expliquer pourquoi.

Quand nous sommes restés dans le sous-sol de la maison de la première famille, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or dans le mur ; le propriétaire était tellement rempli de haine, ne voulant pas partager sa fortune et nourrir le pauvre, j'ai donc bouché le trou afin qu'il ne retrouve plus cet or.

Et la nuit dernière, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort venait cherchait la femme du fermier, j'ai négocié avec lui et je lui ai donc donné l'unique vache du fermier à la place.

Voilà pourquoi les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent».

Quelque fois, c'est exactement ce qui arrive lorsque les choses ne tournent pas de la façon dont où voudrait qu'elle tourne c'est-à-dire à notre avantage. Si vous avez la foi, vous n'avez qu'à croire que chaque mauvaise tournure des choses est à votre avantage!!!
salam
Revenir en haut Aller en bas
sania
Rang: Administrateur
sania


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

machallah Empty
MessageSujet: Re: machallah   machallah EmptySam 8 Avr - 15:06

machallah comme histoire tres bonne a lire baraka allahou fiki !!
Revenir en haut Aller en bas
 
machallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machallah ce garcon
» machallah les recitateur (lol
» poeme machallah d'une soeur
» petite fille machallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jeunes vertueuses :: poemes,histoires et citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser