les jeunes vertueuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jeunes vertueuses

l'islam et la musulmane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musulmane13
marhaban



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue Empty
MessageSujet: une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue   une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue EmptyVen 20 Avr - 23:52

Jvoulais trop pleurer tellement c'est touchant sobhanALLAH!


concernant la maladie sobhanALLAH...est-ce un bien ou un mal? C'est un bien...et pourquoi? parceque lorsque l'on est malade ALLAH envoit 2 Anges auprès de nous! A chaque fois que l'on dit Elhamdoulilah, un des Ange fait parvenir cela à ALLAH en lui disant "Ton serviteur t'a loué!" et lorsque le malade sent que la fin approche il dit "Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune", et le 2ème Ange fait parvenir cela à ALLAH .... S'il meurt dans cette situation ALLAH lui accorde le Paradis et s'IL décide de le guérir IL lui donne un nouveau corps sain et IL le lave de ses péchés!!!!!


sa me rappelle trop l'histoire de ma mami,elle est morte l'année derniere suite a une maladie grave et jusqu'au derniere insta,nt elle disait hamdoulléh et elle disait a ma tante que la chambre de l'hopital est pleine des petits enfants qui lui disait saha a chaque fois qu'elle boit de l'eau,et quand elle est morte elle a gardé un grand sourire jusqu'a l'heure ou on la mis dans la tombe .....machallah je n'oublierais jamais ce moment


qu'ALLAH t'accorde le paradis ma petite mami



ALLAHou akbar
Revenir en haut Aller en bas
chanel
moderatrice
chanel


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue   une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue EmptySam 21 Avr - 15:20

musulmane13 a écrit:
[color:b9fa=darkred:b9fa]]color=violet]Jvoulais trop pleurer tellement c'est touchant sobhanALLAH!


concernant la maladie sobhanALLAH...est-ce un bien ou un mal? C'est un bien...et pourquoi? parceque lorsque l'on est malade ALLAH envoit 2 Anges auprès de nous! A chaque fois que l'on dit Elhamdoulilah, un des Ange fait parvenir cela à ALLAH en lui disant "Ton serviteur t'a loué!" et lorsque le malade sent que la fin approche il dit "Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune", et le 2ème Ange fait parvenir cela à ALLAH .... S'il meurt dans cette situation ALLAH lui accorde le Paradis et s'IL décide de le guérir IL lui donne un nouveau corps sain et IL le lave de ses péchés!!!!!


sa me rappelle trop l'histoire de ma mami,elle est morte l'année derniere suite a une maladie grave et jusqu'au derniere insta,nt elle disait hamdoulléh et elle disait a ma tante que la chambre de l'hopital est pleine des petits enfants qui lui disait saha a chaque fois qu'elle boit de l'eau,et quand elle est morte elle a gardé un grand sourire jusqu'a l'heure ou on la mis dans la tombe .....machallah je n'oublierais jamais ce moment


qu'ALLAH t'accorde le paradis ma petite mami



ALLAHou akbar
machallah oukhty !!!
tu a raison quelque soit nos epreuves, difficulté etc... toujour dire el hamdoulillah que ce soit un epreuve mauvaise ou bien
barakaloufiki
je posterai a poste sur ce sujet inchallah
qu'allah accorde le paradis a ta grand-mere et a tout les musliman amine...
selemouhalikum
Revenir en haut Aller en bas
sania
Rang: Administrateur
sania


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue   une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue EmptySam 21 Avr - 22:14

SALAM ALIKOUM
un rappel plein de bonté et d'emotion
merçi de nous faire partager cette histoire
allah yrham ta grand mere c'est beau ce qu'elle
disait lorsqu'elle buvait et biensur son
sourire qui signifiait certainement la paix
et l'appaisement boussas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue   une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire qui a vraiment changé ma vi je l'avoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite histoire a mediter
» histoire triste
» belle histoire masha'Allah
» petite fille machallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jeunes vertueuses :: la vie apres la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser